Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Divine indécence...
17 juillet 2008

sms calins, sms coquins

Pour lui et moi les sms sont de précieux alliés, des exhausteurs de plaisir, des réhausseurs du désir, des complices dans une vie que nous ne partageons pas tous les jours. Pensées calines ou coquines, expressions sages ou canailles, les textos peuvent faire un bien fou à celui qui les écrit comme à celui qui les reçoit !
En attendant de pianoter votre prose sur votre portable et si vous utilisiez le jeu sur les fantasmes sur le site de
"Piment Rose"  pour communiquer autrement ? ou le service "cartes postales Piment Rose" ?

Calins du matin, tout en douceur
Réveil caresse, complice moiteur
Je t'aime tout en couleur

Des baisers... croissants chauds, des tendres, des coquins au goût miel, des gourmands, des calins...
Des joyeux, des gamins dans nos jeux amoureux
Des tutti frutti des tutti quanti...

Etreintes magiques d'une heure matinale qui s'étire,
Empreintes graphiques de nos corps accord à coeur,
Souffle humide baisers chauds à même la peau,
Je me souviens des jours anciens et ...
... Je souris ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Divine indécence...
Publicité
Divine indécence...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité