Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Divine indécence...
16 juillet 2008

Douce soumission...

Je brûle de lui, m’enflamme de toutes ses envies
Me consume sous son regard lourd de délit
Dans le brasier ardent de sa lubricité
Il exacerbe talentueux ma volupté.

La chaleur de son regard sur moi, sortilège !
Guide sur mon corps, pour lui un privilège
Mes mains fébriles et envoûtées, il est mon maître
Quand mon désir fait violence à tout mon être.

Inverser les rôles, le captiver, résister
A ses approches machiavéliques improvisées
Le faire sombrer impunément, obstinément
Il est mon rêve le plus secret à cet instant !

Ses doigts parcourent le même diabolique chemin
Exploré par mes caresses guidées par ses mains
Il dévoile ma faiblesse, et ma félinité
Pour un désir en volupté, illimité.

Soumise, je déraisonne, je m’abandonne
De ses désirs libertins il me bâillonne
Vers l’inconnu, il me conduit habilement
Dans les abysses du plaisir fatalement

Mais je garde en moi des trésors inexplorés
Pour que le plaisir avec lui renouvelé
Doux mélange de mystère et de complicité
Demeure en lui un jour ou une éternité...

@Mystérieuse

Publicité
Publicité
Commentaires
Divine indécence...
Publicité
Divine indécence...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité