Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Divine indécence...
25 septembre 2007

Osez La chasse à l’homme

 

Depuis les temps préhistoriques, l’homme se comporte en prédateur, draguant, séduisant et collectionnant les femmes. De nos jours, les femmes ne s’en laissent plus conter : de chassées, elles sont devenues chasseuses.

Jane Hunt nous livre ici un petit manuel de chasse à l’homme destiné aux femmes libres. L’auteur y aborde toutes les questions que se pose la chasseuse débutante : psychologie du gibier, tenue de chasse, terrain de chasse, comportement à adopter en toutes circonstances. Avec beaucoup d’humour, elle signale aussi quelques catégories de gibier à éviter : amant maladroit qui serait tenté de jouer les pots de colle ou homme dangereux à éviter de fréquenter.

Loin des sentiers battus par la morale bien-pensante et sans artifice ni vulgarité, La chasse à l’homme a été écrit par Jane Hunt comme un petit guide aux allures de manifeste féministe très joyeux. Gageons que chaque femme aura bientôt envie de suivre ces conseils ! Et n’oublions pas que la prise la plus difficile est l’Amour ! D’ailleurs, la chasseuse qui est aussi une grande partisane de l’amour libre n’est-elle pas, avant tout, une grande romanesque qui cherche à se protéger des immenses blessures qu’il ne manque pas de provoquer ?

Alors à toutes, où que vous soyez : ouvrez grand les yeux !

La chasse à l’homme, Jane Hunt, collection Osez de la Musardine 128 pages 7 €

Publicité
Publicité
Commentaires
Divine indécence...
Publicité
Divine indécence...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité