Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Divine indécence...
17 novembre 2008

Andy Julia

Andy Julia  me fait rêver à un univers hors du temps, aux lumières somptueuses... Je deviens alors peut-être une de ces femmes mysterieuses d'un autre siècle, libertines et sublimes, parées d'étoffes luxueuses, sorties d'une écrin precieux...

"Andy Julia commence très tôt à photographier, au sein de l’école des Beaux-Arts où il découvre la "magie" photographique. Ses débuts sont marqués par une approche toute particulière et intimiste du corps et de l’entité féminine. N’ayant au départ photographié qu’un seul et même modèle, Andy Julia nous concède avec force des images où le personnage est idéalisé, évanescent et libérateur ; semblable à l’image que l’on peut se faire d’un être ou d’un amour parfaits."

carmilla5

Vous pouvez le découvrir dans cet l'album rare et troublant " Libertines" aux Editions Ragage.

Web Site : http://www.andyjulia.com/ 

"Dans la photographie je cherche l'esthétique dans la vérité et la sincérité des images. On peut parler d'émotion, c'est une chose qui reviens sans cesse et qui me pousse a photographier. Je suis attaché à cette recherche de l'intériorité et suis souvent attiré ou fasciné par ce que mes modèles, ne me disent qu'en image."

Andy Julia : ici une interview réalisée le 24/06/07

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très bel univers, effectivement.<br /> <br /> Merci.
Divine indécence...
Publicité
Divine indécence...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité