Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Divine indécence...
16 avril 2008

Christophe Mourthé

L'art graphique du fétichisme donne lieu à deux interprétations possibles : l'interprétation de surface, assouvir des frustrations et l'interprétation de fond, combler une passion, photographier la femme.

Grand spécialiste de la photographie de charme, Christophe Mourthé est aussi photographe de mode et portraitiste. Au cours de ses collaborations avec les plus grands magazines, il se fait connaître comme celui qui "déshabille la mode". Depuis quelques années, il se consacre à l'image SM et aux clichés fétichistes. Par la qualité de ses photographies, il a aidé cette imagerie à sortir de son ghetto d'initiés. Son univers est tout à al fois esthétique et sulfureux, sensuel et étonnant, glamour et sexy..

"Les femmes viennent me voir pour transgresser leurs interdits, par fantasmes, par amour, par envie de séduire leur public ou leurs proches. Elles ont confiance en moi, en ma façon de les photographier et de percevoir leurs secrets. Alors, je fais de mon mieux pour les servir et je crois qu'elles aiment cela..."

Christophe Mourthé

Publicité
Publicité
Commentaires
Divine indécence...
Publicité
Divine indécence...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité